Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 01:58
Et bien...quel bazard !!!! Le jeudi ca allait mais alors vendredi pas du tout je n'ai rien gardé et rien avalé de la journée, heureusement, samedi je me sentais un peu mieux, par contre je n'arrivais toujours pas à manger, j'ai du sortir faire 2-3 courses et puis en début de soirée, envie de compotte et de yaourt à la grecque, facile j'étais dans le magasin....vers 18h30 j'ai enfin pu manger mon yaourt et ma compote et bonheur j'ai tout gardé ! J'ai pu boire aussi parce qu'avec la chaleur bouuuu.
Mon frère est arrivé vers 21h, du coup j'ai réussi à manger un peu plus et forcement, plus je mange, mieux je me sens...
Le côté positif, ba oui forcement, vous me connaissez , j'ai toujours un côté positif à dégager...ba oui facile, moins 1kg ! Et ca ca me fait plaisir, parce que j'aimerai bien en perdre encore 7 de kilos ! (hein ces kilotés comme dit coci !)

Aujourd'hui malgré la chaleur je suis sortie..la nouille sous son parapluie alors que soleil tappe, c'est moi, ba oui pas le droit au soleil, alors si je ne veux pas avoir de vilaines plaques faut que je me protège donc comme je n'ai pas de joli et grand chapeau et comme je ne veux pas m'habiller comme je ne sais pas quoi (ba oui, faut rester coquette, donc jolie robe bras nus) j'ai choisi l'option parapluie hihihi

Ce midi j'ai tellement bien mangé que du coup ce soir juste un yaourt, pas faim, trop chaud. Quel plaisir de se sentir bien.
La langue cool ca n'a duré que jeudi, vendredi ca allait mieux de ce coté. Et ce qui me fait encore plus plaisir c'est de savoir que demain une nouvelle semaine commence SANS CHIMIO et que je vais pouvoir en profiter un peu plus longtemps....Que je vais pouvoir aller à la piscine avec les enfants, j'attends quand même d'avoir la prise de sang de mardi pour ne pas faire n'importe quoi si les globules sont trop bas que je ne me chope pas une "merde" dans l'eau ca serait trop bête !!!

Voilà, apres une mauvaise passe, me revoilà d'attaque, alors j'espere vraiment que cette baisse de forme était dûe à la chaleur et que ca ne sera pas comme ca à chaque fin de cycle, mais bon si ca devait l'être je ferai avec.

Ca y est , mes parents et tous mes frères et soeur sont au courant pour moi, ma mère va pouvoir se faire un plaisir d'en parler....
Ce qui m'embête c'est que mon cousin se marie debut septembre et que je n'y serai pas (pour d'autres raisons : trop loin et trop proche de la rentrée des classes)  du coup ma famille va être mise au courant et j'ai peur de gacher un peu l'ambiance sans le vouloir....Enfin c'est mieux que je n'y sois pas parce que traverser toute la France pour s'entendre parler que de ça ....je serai revenue avec le moral dans les chaussettes...et puis comme j'ai chimio le mercredi, aller faire la route pour faire la fête le samedi bof pas top...je vais donc rester ici c'est plus sage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
D
Tu fais comme tu le sens pour les sorties et tout le monde comprendras.... et ta mother va être très à l'aise pour papoter!!!! Et toi tu prépares ta rentrée, tu te fais plaisir avec l'achat de beaux cahiers et stylos???? Allez assez blablater et AU LIT!
Répondre
G
<br /> Oh oui au lit, il est super tard...moi j'ai du attendre 2 h que la nausée me laisse tranquille mais j'étais creuvée, je me suis ecroulée comme une mase, et j'ai<br /> super bien dormi et longtemps.<br /> <br /> Ma mère elle n'en a même pas parlé avec mon frère et ma soeur parait il, alors qu'ils étaient ensemble ce WE....moi je m'en fout, c'est son probléme maintenant !<br /> <br /> Pour l'école non, j'ai juste acheté de l'encre rose pour le fun, sinon j'ai pris un trieur et des feuilles comme mon fils, j'ai deja en "cartable"  que j'avais au CIFAC de Caen pour préparer<br /> mon CAP prothese dentaire en 2002/04...et j'ai aussi une trousse simpson ! à l'époque pas le choix en octobre/novembre !! Sinon les cahier je verrai si j'en ai besoin, il y en a à la maison<br /> Je suis prete pour ma rentrée mais un peu stressée aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories