Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 16:50
Je me suis reveillée avec un mal de tête....j'ai pris mes cachets, et j'avais envie d'un jus d'orange....je n'ai rien gardé, retour à l'envoyeur....j'ai passé ma journée à "dormir" dans le canapé...est-ce la chaleur ? Ca fait 3 jours qu'il fait chaud, trop chaud.
Et puis vers 16h30 j'avais toujours mal à la tête, j'ai repris des cachets avec juste une petite gorgée d'eau : idem, retour à l'envoyeur... Ca m'ennerve, normalement je devrais être en pleine forme, ou tout du moins commencer à me sentir mieux. J'avais prevu d'aller voir ma copine pour boire ce verre, ba j'ai dit à mon mari d'annuler, je ne me sens pas capable d'aller où que ce soit. Ils sont tous partis à la piscine, moi j'ai préféré rester transquille ici, mais je ne me sens pas en grande forme. J'espere que ce mal de tête va partir et que je vais aller mieux...Sur ce je retourne dans mon canapé
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mais tu dors pas??? Tu deviens pire que moi....mais j'apprécie ces moments frais, dans la nuit, toute seule devant mon ordi....
Répondre
G
<br /> ba des fois je n'arrive pas à trouver le sommeil....je ne suis vraiment pas régulière des fois je me couche tard, des fois tôt, des fois je me lève tard, des fois<br /> tôt et sans aucune correspondance entre eux, ce n'est pas parce que je me suis couché tôt que je me lève tôt, ou que je me lève tard si je me suis couché tard, c'est du grand n'importe quoi !!!! Ce<br /> n'est pas moi qui choisi, je m'ecoute hihi<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories