Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:46
Hier ca allait à peu près, et puis je suis sortie à 16h dans le parc, mais il faisait trop chaud et en moins de 2 heures j'ai du rentrer je ne me sentais pas bien, nauséeuse et comme si je n'avais pas de tension....comme si je sortais de chimio !
Alors je suis rentrée, j'ai dormi mais ca n'a pas passé. J'ai rendu les petits biscuits que j'avis cru pouvoir garder. Heureusement j'ai gardé le plat du midi... Ensuite j'ai bu mais ca n'est pas resté non plus...et je suis restée dans cet état jusqu'à 2h du matin..;j'vais peur de dormir dans la mezzanine, mais je suis mieux dans mon lit que dans le canapé. Alors j'ai dormi en haut, et pour une fois j'ai bien dormi...et longtemps. Ce matin il fait frais, et ca va ....je crois que c'est la chaleur que je ne supporte pas, elle fait que je suis très mal. Je vasi rester chez moi aujourd'hui toute la journée pour bien me reposer.
Lundi (avant hier) je suis allée voir ma copine et nous avons enfin pris un verre !!! Puis je suis quand même allée à la piscine, ca fait du bien....
Mardi le matin c'est kiné, prise de sang, et encore kiné. Puis j'ai dormi un peu et enfin le parc et la suite....

Mon mari est allé cherché mes résultats de la prise de sang, à par les lymphocites qui sont bas le reste est bine remonté tout est normal.
Depuis lundi j'avis du mal à respirer j'avais mal entre les côtes à droite....j'en ai parlé aux kiné, et ils m'ont remis des vertebres en place....comment je me suis fait ca??? Je ne vois qu'une seule explication, les vomissements, c'est telment violent quo'n peut surement se faire mal, sinon je ne vois pas ce que ca peut être....Et bien aujourd'hui je peux respirer sans avoir mal, certes il ne faut pas que je les gonfle à bloc, mais au moins je n'ai plus mal tout le temps !
Merci mes petits kinés....
Esperont que le temps va se maintenir frais toute la journée que je ne souffre pas de cette chaleur....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quoi ? Tu es à Nice ???Mais alors, on pourra se rencontrer !C'est là où sont mes beaux-parents :-)Bisous
Répondre
G
<br /> Héhé pourquoi pas...le monde est tout petit en fait !!! Et oui je suis à nice depuis 4 ans maintenant...ca passe vite<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je te souhaite bon courage, je vois bien de quoi tu parles... j'ai finis mes 2ans de traitements chimio. et radioT. opérations diverses etc et ca va mieux maintenant, heureusement mes fils ont été des petites béquilles et je te souhaite la guérison et pleins d'autres bonnes choses par la suite.A bientot. Bon courage byebye !
Répondre
G
<br /> Merci pour ton soutien et ton encouragement...je suis contente de voir que pour toi ca va mieux...c'est toujours encourageant les témoignages des gens qui s'en<br /> sortent, ca rebooste quand on a le moral dans les chaussettes<br /> A bientôt avec plaisir<br /> <br /> <br />
S
kikou Estelle je voulais te dire que ton blog était formidable...  j'ai plaisir à te lire ... tu écris comme si c'était ton journal et tes plaintes sont si rares et dites si doucement...continue à t'accrocher comme ça, ma belle ..je te fais de gros bisous et garde tjours cette gnack !
Répondre
G
<br /> Merci ma petite Coci...oui c'est un peu mon journal, j'ai besoin de le mettre par ecrit...ce n'est ni pour faire bien, ni pour en rajouter, c'est juste mes états<br /> d'âmes au fil des jours....<br /> Merci de me lire régulièrement et j'espere qu'on se verra bientot sur le chat (desert en ce moment) ou sur MSN....bisous à toi<br /> <br /> <br />
S
BonjourJe suis très sensible à votre histoire, à votre courrage, je ne pourrais sans doute pas faire grand chose pour soulager vos maux mais je peux être là de temps en temps, pour un message, un échange, un peu de réconfort...Ma maman a été touché par cette maladie, son combat m'a bouleversé et mon engagement pour la prendre en charge chaque instant m'a donné une rage...depuis j'essaye de faire des petites choses pour continuer le combat contre cette maladie...Je fais du scrapbooking et au travers de ce loisir j'aimerais faire quelque chose pour faire passer des messages, pour sensibiliser, pour passer un bon moment dans la simplicité...j'essaye...parceque je ne peux pas oublier...Je vous souhaite beaucoup de courrage et j'espère pouvoir vous apporter un peu de je ne sais quoi mais un peu...J'ai 42 ans, 3 enfants, je vis en seine-st-denis.A très bientôt.Sabine jallon 
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Sabine, mettre un petit com c'est déjà enorme pour moi, j'ai l'impression de ne pas être seule, que je ne mets pas tout ca sur mon blog pour rien,<br /> sinon autant prendre un cahier et ecrire dedans, mais avec le blog ce qui diffère c'est le partage...je partage mon expérince et vous me donnez votre soutien, et ca c'est énorme...<br /> Merci et à bientôt...moi je suis de Nice, je ne sais pas si je l'ai mis sur mon blog?<br /> <br /> <br />
T
Ca va se rafraichir, déjà là c'est mieux.Je pense à toi, courage.BisesTili
Répondre
G
<br /> Merci tili, oui c'est nettement mieux<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories