Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:23
Hier c'était la dernière chimio du premier cycle, et pour une fois ca a été du rapide, je suis arrivée à 11h et à 16h15 c'était fini,les perfs se sont enchainées à grande rapidité.
Mais j'ai dormi ....
En rentrant personne, je me suis couchée mais je n'ai pas dormi mes 4h, du coup j'vais du mal à rester éveillée...mais ca m'a permis de passer une bonne nuit, j'ai dormi d'un train.
Ce matin je me reveille et j'ai les joues en feu, pourtant elle a diminué l'un des composants qui fait cet efet, mais non, je suis toute rouge et chaude, heureusement ca part dans la journée. Et le côté désagréable de la bouche toute pateuse, qui manque de salive qui est là pour environ 3 jours....c'est fou quand on le sent s'est horrible et comme tou revient à la normal rapidement, on oublie...Pratique...

Voilà ma première série de faite, une de moins...j'ai beaucoup parlé avec le Dr hier, c'est elle qui devrait me suivre par la suite. Je sais maintenant que j'en ai pour 6 mois mini, et qu'il n'y aura pas d'operatin pour le moment, mais rien ne dit par la suite que ce soit exclus.
Par contre vu la récidive il est très rare qu'une personne qui recidive s'en sorte par la suite, il faudra m'attendre à ce que ca résidive de temps à autre...mais sans aucune notion de temps, ils ne peuvent dire quand comment et où; mais ca revient.
Je serai donc suivie tous les 2 mois si je veux. Alors oui je crois que je préfère le savoir au plus vite car à chaque fois c'est une tumeur qui est agressive et qui grossit très très vite, donc plus on la prendra à temps pour moi meilleur ca sera puisque je pourrai commencer plus top l'attaque. J'espere avoir de grandes plages de repos avant qu'il ne reviene, mais ca c'est pour la suite..alors chaque chose en son temps, pour le moment je combats celui-là....

A part un peu de fatigue pour le moment ca va, ce qui me gène le plus c'est le manque de salive ce besoin de je ne sais quoi qui fait que c'est désagréable....
 
A bientôt amis lecteurs, et n'hésiter pas à me laisser un petit com, ca me fait toujours plaisir
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikou estelleje t'ai un peu négligée ces-temps ci ... et suis revenue tout lire d'un coup !comme tu es courageuse et battante ... j'espère que les autres chimios se passeront à peu près pareil, sans trop de fatigue...je pense  à toi et te fais de gros bisous, ainsi qu'à ta famille.so
Répondre
G
<br /> Merci So, mais non tu ne m'as pas négligée, tu as seulement aussi des choses à faire de ton côté, et je sais que tu penses à moi alors ne t'inquiète pas.....Merci<br /> pour tout, gros bisous à toi aussi, et je pense bien fort à toi aussi<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
D
Vas-y doucement pour les préparatifs de la rentrée. Tu as encore 2 ou 3 jours... Mais je te soupçonne d'être aussi heureuse que les enfants devant cahier et stylos neufs. Bisous
Répondre
G
<br /> Oh là mais c'est justement parce que j'y vais doucement que ca me prend beaucoup de temps hihihi Les préparatifs pour le grand c'est fini, et pour la demoiselle<br /> j'ai encore tout à noter à son nom, j'vous jure les instits !!!! elle rentre en CM2 quand même !!!! Et pour moi, on verra après le 7 une fois que j'y serai ! <br /> <br /> <br />
F
je te lis depuis que une de mes amies a appris son cancer du sein cet été.J'ai pleuré en te lisant, on ne peut s'empêcher de s'identifier...ton expérience touchante m'aide à comprendre ce qu'elle vit ou va vivre et je te remercie de partager ton expérience avec nous. Mon amie ne souhaite pas avoir d'informations autres que celles fournies par ses médecins et je la comprends.Tu es vraiment courageuse et je suis sûre que tu t'en sortiras à chaque fois ! et comme tu vas devenir infirmière tu pourras partager toute ton énergie avec ceux qui en ont besoin, je trouve ça chouette!!voilà, je n'ai pas écris jusque là mais puisque tu le demandais .... je sors de l'ombre!bon courage pour la langue pateuse à bientôt
Répondre
G
<br /> Merci Fanny, ca me fait toujours plaisir de lire des commentaires<br /> Je n'ai pas fait ce blog dans l'intention d'aider les autres, mais je suis contente de voir que ca puisse t'aider. Je ne pense pas détenir la vérité, mais une vérité qui est mienne, et ce blog me<br /> permet de me liberer de toutes mes pensées, et de me souvenir, c'est liberateur...;alors merci d'avoir tout lu (ca m'epate toujours autant !) et d'avoir osé mettre un com...MERCI à toi, et courage<br /> pour la suite dans le soutien que tu apportes à ton amie<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories