Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 00:00
Aujourd'hui c'est une date importante pour moi : j'ai 40 ans et je vraiment contente d'avoir 40 ans, pourquoi, c'est tout simple, il y a 3 ans en arrière, à 37 ans, je pleurais de penser que je n'arriverais peut être pas jusqu'à 40. Qui peut me comprendre mieux qu'une personne qui est passée par là ? On en est tous au même niveau, les années ne sont plus un fardeau mais un pas de plus vers la victoire, qui s'eloigne de jour en jour de la maladie, en espérant qu'lle ne repointe pas le bout de son nez.
il y a 20 ans, j'obtenais mon BAC à 20 ans et maintenant à 40 ans voilà que je reprends des études, elle est drôle et bizare la vie, jamais je n'aurais pensé qu'en passant mon BAC 20 ans après je retournerais à l'école pour fair enfirmière...jamais !
Il ne faut donc jamais dire jamis mais un jour qui sait....

Un très bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 4 Juillet !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
MAis, j'avais manqué ce post moi !FELICITATIONS et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
G
<br /> Hé hé..;merci <br /> <br /> <br />
C
http://christinelr94.over-blog.com/j'avais celui là mais je ne le tiens plus à jour et il concerne surtout mes loisirs.
Répondre
G
<br /> Merci....je vais aller voir<br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire pour tes 40 ans et félicitations pour ton concours.Je passe de temps en temps sur ton blog, je traverse la meme epreuve que toi et on a vecu les memes choses. Certains de tes posts j'ai l'impression que c'est moi qui les ai ecrit tellement il y a de similitudes dans notre parcours contre le cancer !!Longue vie à toi, le pire est derrière nous !!
Répondre
G
<br /> Merci à toi, tu n'as pas un blog que je vienne chez "toi"?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories