Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 23:53
Aujourd'hui c'était les résultats pour le concours d'entrée à l'école d'infirmière....je suis très fière de moi, parce que non seulement j'ai été reçue mais en plus je suis la 5ème, alors pas si rouillée la fille !!!
Donc en septembre je rentre le 7 sur les bancs de l'école !
C'est que ca devait se faire.

voilà, je voulais partager un moment de bonheur avec vous, je reviens la semaine prochiane pour vous parler de mes contrôles, mon suivi quoi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Votre pseudo n'est pa susurpé.. belle réussite! bravo! je suis sure que vous serez une merveilleuse soignante! prenez soin de vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Marielea, quand on m'a appelé comme ca, je n'aurai jamis cru qu'il aurait pris tout son sens des années plus tard....mais oui, je suis un petit gnack qui a la<br /> gnack gnack<br /> <br /> <br />
D
Youpie!!!! je le savais. Je vais boire un verre de cidre à ta santé§ Bisous.
Répondre
G
<br /> Pas trop quand même, mais oui vas y boit <br /> <br /> <br />
D
Il n'y a qu'une chose à dire :   BRAVO 
Répondre
G
<br /> et une seule à répondre MERCI !!!!<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories