Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 14:34
Hier c'était la deuxième chimio, bon même si ca devait être moins long, il faut que je me fasse à l'idée que ca dure longtemps, parce que j'avais RV à 9h30 et j'en suis sortie à 14h00 donc 4h30 pour un seul produit ! Je pense que la semaine prochaine ca durera aussi au moins 6 h avec les 2 produits !!

Je suis rentrée cassée comme l'autre jour, j'ai plongé dans mon lit et j'ai dormi 4h comme l'autre jour, et puis je me suis reveillée ca allait. J'ai décidé de ne pas prendre (avec l'accord du medecin) les médicaments contre la nausée (solupred et zophren) parce que je n'ai pas senti une seule fois la nausée, et j eme dis qu'il sera toujours temps de les prendre si jamais je sentais que ca venait

Lorsque je fais la chimio ca va au début et puis plus ca passe plus je dors, c'est dur dur de lutter contre le sommeil et cette fois là la machine a sonné toujours 2 fois à chaque fois en milieu de perf et à la fin (la fin c'est normal) mais à chaque perf même la plus petite pour les rincages ca l'a fait !!!

Apres je me sens dans un drôle d'état comme si j'allais perdre connaissance, en coton, dans le gaz...bref très bizarre, et quand je rentre dormir c'est bon....

Cette nuit c'était pareil que la première fois : je me reveille tout le temps, j'ai un problème avec la respiration et ma salive, comme si j'avais une langue deux fois trop grosse, comme si je sortais d'anesthésie de chez le dentiste, et la bouche comme pateuse...beurk !!!


Aujourd'hui ca va, je traine devant le Pc, j'ai mangé tout est ok, juste faire attention de ne pas se prendre pour wonderwoman et aller faire un marathon !! Mais là au repos à la maison ca va....Je crois que je vais même m'offrir le luxe d'aller voir une amie pour me faire offrir un truc frais à boire et discuter....(non j'irai plutôt demain, c'est plus sage)

J'ai hâte à la semaine prochaine, je me dis que ce sera la dernière de la première série, cool j'aurai 15 jours de repos avant de reprendre, le luxe, le vrai !

Et puis debut septembre arrive à grand pas....dans moins d'un mois c'est ma rentrée...oh là là comme ca passe trop vite !!!

La semaine dernière je suis restée chez moi jeudi, et une copine est venue boire un p'tit coup...vendredi je suis sortie au parc à côté de chez moi. Samedi grande balade jusqu'au centre ville pour manger une glace miam !!!
Dimanche temps pourri on n'est pas sorti
Lundi j'en ai fait trop, je suis allée à Monaco (hihi je fais des rimes sans le vouloir) ...on a galéré pour chercher à se garer et trouver le jardoin exotique, j'en avais marre, et enfin on a trouvé c'est tout en haut de la ville !!!
Puis visite du jardin et de la grotte (300 marches pour descendre, et autant pour remonter)...bref beaucoup de marche à pied, là ca allait très bien mais c'est le lendemain que je l'ai payé !!
Mardi j'ai fait une petite séance kiné, ba oui j'ai repris pour finir le travail des cicatrices...et puis on était invité chez une amie et c'est là que j'ai vu que j'en avais trop fait la veille, j'étais super fatiguée....on est rentré il était  plus de 21h
J'ai passé une bonne après midi, mais creuvée...et impossible d'aller me coucher, la trouille ou je ne sais quoi l'angoisse du lendemain, re chimio !
Je suis contente quand la chimio est passée...allez, je vais en profiter un peu dans une semaine je remets ca....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le train siffe 3 fois, la machine sonne 2 fois.... Bizarre, vous avez dit bizarre???Biz
Répondre
G
<br /> hihi ba oui va comprendre Charles!!!!<br /> <br /> <br />
C
Contente de savoir que la chimio se passe relativement "bien" et que tu n'es pas trop malade. La fatigue c'est normal. J'arrive tj pas à recuperer, je fais encore des siestes certains jours.N'en fais pas trop autrement tu vas le payer les prochains mois et avec tes cours, ça risque d'etre durbisous
Répondre
G
<br /> Oh oui, je sais oh combien je ne dois pas surestimer mes forces, mais c'est tellement difficile de faire moins pour se reposer....mais je suis quand même sage.<br /> C'est vrai que l'après chimio on le paye encore pour de longs mois cette fatigue, et dès qu'on fait le moindre truc qui ne semble pas extraordinaire, hop le corps nous le rappelle et on tombe de<br /> fatigue !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
T
Un petit coucou d'encouragements, j'ai pu me connecter...bisesTili
Répondre
G
<br /> Merci...aujourd'hui samedi je vais bien<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories