Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 10:50
J'ai oublié de vous dire, en rentrant hier, mon mari était chez moi !?!, Pourquoi il n'est pas au travail??? Et bien voilà, je savait que je n'aurais pas du le dire !!!! Ils ne veulent plus de lui parce que vous comprenez, ils ne peuven tpas compter sur lui à tout moment de la journée, il a demandé à accompagner sa femme au scann, j'avais dit que je pouvais y aller toute seule, que ca ne changeait rien !!! GRRR

Donc nous voilà repartis direction l'institut T et on attend, on nous appelle, on nous met dans un couloir où on attend, le Dr.C arrive et il nous dit d'attendre que son ordi lise le CD ! En tout on a encore passé 2 heures !!!
Ensuite on me demande de venir dans la salle d'écho...pourquoi refaire une écho????
C'est le Dr.C qui la fait....résultat il va demander au Dr.B si on fait une ponction....la dite ponction ne se fera pas avant mercredi et après il faut attendre 3 jours mini pour le labo !!!
Au secrours !!!!!

Il faut vous dire que depuis le dernier scan elle a pris 7mm cette M.... !!!! Alors qu'est-ce que c'est? Toujours dans le flou, on ne peut pas ecarter la possibilité d'une lesion secondaire (à decoder par recidive!!!)
Et donc il se peut que ce soit un adénome (?) ....il ne rien à part qu'il doit voir le Dr. B pour savoir si ponction ou pas...je lui dis que je suis pressée je ne veux pas que ca évolue! Et si je m'écoutais j'irai de suite me faire la ponction, mais non !!! il faudra faire des prises de sang avant ...donc mercredi... Et pourquoi il ne me donne pas un RV de suite???

La journée se passe, je dors....puis je vais voir ma généraliste à 17h, elle est contente de savoir que j'ai réussi mon concours, elle prend la liste des médecins et voit qu'elle connait quelqu'un elle va voir ce qu'on peut faire pour moi, en tout cas aucun vaccin pour le moment...je la tiendrai au courrant

Le soir j'appelle le Dr.B, répondeur....enfin il appelle, et là le verdict tombe! Il me dit de l'appeler demain en fin de matiné...il va voir, mais ou on opère et on fait la chimio, ou on fait la chimio et on opère !
En fait pas de doute pour le Dr.C il sait très bien qu'une ponction ne servirait à rien sauf à reculer le temps, et comme il grossit d'1mm / jour....je crois qu'il faut faire vite!!

Du coup lundi il y a de fortes chances qu'on m'implante le port à cat....

Affaire à suivre mais voilà, j'ai bien fait de ne pas croire et être plutot lucide!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je ne sais pas quoi te dire, ça me fout en boule et ça me fait peur. Mais te dire quand même que je suis là et t'envoie tout mon soutient moral.BisesTili
Répondre
G
<br /> Merci tili, comme je le dis à mon mari, pas de bile !!! Ca sert à rien d'être triste, même si je comprends, mais si seulment la tristesse pouvait la faire creuver,<br /> alors là oui je serai triste et je vous demanderai à tous d'être triste....Je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement, et puis je vais me battre et lui foutre la paté à ce fichu truc<br /> !!!<br /> <br /> <br />
D
Je suis en colère de voir qu'il y a des patrons qui ne font aucun effort pour comprendre les priorités d'un salarié et qui enfonce encore plus une famille!!!!!Pour toi ma belle, je pense beaucoup à toi. Je sais que ce n'est pas grand chose... mais je me sens triste et complètement impuissante! Je t'embrasse très très fort!
Répondre
G
<br /> Ne soit pas trop triste non plus, il fait assez de mal comme ca, pas la peine de lui donner encore plus d'importance à cette saleté !!! Je te comprends, mais je<br /> vais tout faire pour m'en sortir tu sais<br /> Gros gros bisous et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br />
C
Suis désolée pour toi, c'est vraiment une saleté cette maladie. Gardes le moral surtout, accroches toi meme si certains jours risquent d'etre difficile. Meme si on se connait pas si tu as besoin de parler je suis làbisous
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup Christine....ba oui c'est comme ca, la vraie roulette russe!<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories