Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 21:48
Mardi c'était l'oral , j'arrive pour 8h30, on est tous dans la même salle, et on eteind les portables, qu'on glisse dans une enveloppe.
Ensuite on nous explique comment ca se passe et qu'il faut juste etre soit même et en toute sincerité...oh là là, on me dit de ne pas parler de la maladie, on me dit d'en parler, j'ai decidé de ne pas en parler, et puis la veill eje me sens trop mal, je dois en parler sinon ce n'est pas moi....les paroles de cette dame raisonnent en moi, et du coup plus de toute, il faudra que j'en parle, pourvu que ca ne me porte pas prejudice, mais il faut que je sois sincère !!!

Moi je stresse, alors grosse bavarde que je suis, je parle avec les deux jeunes qui sont devant moi...comme ca je decompresse et on nous appelle 10 par 10 (il y avait 10 jurys) pour preparer pendant 10 min le sujet...ouf je ne fais pas partie de la première fournée, pourvu que je ne passe pas non plus dans les derniers, que l'angoisse n'augmente pas!!
Deuxième fournée  :  je suis dedans, distribution des sujet, on retourne et oh miracle je ne pouvais pas tomber mieux (je pense vous avoir déjà dit que je suis la présidente de l'association des parents d'élèves du primaire) et je tombe (tout le monde a eu le meme sujet ce matin là) sur , La violence à l'école....un sujet fait pour moi
Comment expliquer les violences scolaires, dès la maternelle, et comment lutter contre elles?
En 10 min j'arrive à faire une intro, un plan et une conclusion (pas finie jusqu'au bout)
Le jury (ils sont 3) est sympathique et le monsieur a adoré mon exposé, il sent que c'est un sujet qui me parle..;j'ai des choses à dire
Puis c'est le tour de mes motivations, j'ai vraiment l'impression d'avoir mieux "vendu" mon exposé que mes motivations...et quelle con..... une future infirmière doit avoir ecouter, mais comme leurs questions sont des boulevards pour moi, j'anticipe et je réponds, même quand la question est à peine esquissée, quelle nouille je fais !!!
C'est du au stress? je ne  sais pas


En bref je pense que ca a plu, et je crois que j'ai réussi, maintenant il faut attendre fin juin, j'aurai les résultats pour savoir si j'ai ete recue et si je suis sur la liste des élèves ou sur la liste d'attente.....
Ca va me sembler long !

Mais je suis confiante, et j'ai tout donné et au pire ba pas grave, c'est que ca ne doit pas se faire....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je croise les doigts..... Biz
Répondre
G
<br /> Merci dany, maintenant il n'y aplus qu'à ....attendre<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

CatÉGories