Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 19:20

Depuis novembre il s'en est passé des choses, j'ai préparé mes validations, ca a été dur dur, et puis je suis partie en vacances à Noël, fatiguée avec toute cette route, apres Strasbourg on est monté à Lille pour enfin retourner à Rouen, et là on aurait du rentrer mais je me suis sentie mal, très fatiguée...heureusement ma copine nous a gardé deux jours chez elle, du coup j'ai repris des forces avant la route.

 

A peine rentrée, je suis rentrée à l'hôpital pour faire ma radio fréquence, et là encore fatiguée, et ca a été douloureux quand même, surtout au niveau du poumon....le Dr.Ch devait cramer la tumeur et profiter pour en mettre un coup aux deux autres puisqu'il etait dans le fois. L'opération a duré 1h30 comme prévu mais au lieu de faire les 3 il s'est acharné sur la sal....de coriace.....elle était dejà passée à 4cm50 !!! ba oui quand je vous dis que ca evolue tres vite chez moi !!!!

Du coup il bien cramé proche du poumon....

J'ai eu du contramal contre la douleur au debut ca allait bien, mais dès le jeudi j'avais dejà mal au coeur....et je n'ai pas mangé pendant 1 semaine, moins 3kg !!!! youpi!!!! Et comme je suis sortie le jeudi et que le lundi j'allais en stage j'étais super fatiguée et sans manger ça a été dur !!! je me suis donc forcée à avaler quelques petits trucs mais vraiment histoire de tenir debout....lundi je n'ai pas voulu piquer les patients, je n'en avais pas la force !!!!

Et le stage s'est déroulé tout doux, avec un aménagement des horaires je commencais le matin et en fin de semaine j'étais de soir, beaucoup plus tranquille que de faire des semaines entières du matin....j'ai pourtant failli arrêter dès la première semaine, c'etait trop dur !!!

 

Depuis la semaine dernière je suis retournée à l'école...on est parti à toute vitesse!!!! heureusement on est en vacances demain soir...

 

Demain matin chimio qui repart avec avastin, depuis fin novembre je n'en avais pas eu, c'est cool, ca fait du bien de decrocher un peu....

Et aujourd'hui j'ai eu RV pour faire mon IRM de contrôle du foie, pour voir si la radiofréquence a tout cramé...;je ne sais pas pourquoi ils m'ont dit d'être à jeun dès 10h ce matin, mais une fois sur place ils n'ont pas compris pourquoi puisqu'ils ne le demandent pas.....ahhhh les mystères de l'hôpital !!!!

 

Ca dure une plombe pas l'examen mais l'attente avant et après....je vois le Dr.Ch..;et là patatra...oui patatra, il y en a plein partout...;que dire que faire, ba c'est comme ça j'ai pris l'habitude hélas!!!! et bien tenez vous bien le Dr m'a dit texta "c'est vous qui allez me remonter le moral !!!!" je suis scotchée !!! c'est pas mon rôle, mais c'est mon lot quotidien je vis avec cette m.... je m'attends à tout la guerre n'est pas finie....

Sortie de l'hôpital... heureusement je suis avec mon mari, et j'appelle mon oncologue, pas libre, dejà 1h de retard, alors qu'elle m'appelle plus tard !!! ba non elle sera en réunion, j'explique donc que je suis bien embetée je ne sais pas quoi faire, ca c'est multiplié et demain je dois refaire mon traitement, alors??,on fait quoi???? je m'arrete? je reprends? on change? ....demi tour, je dois envoyer un fax à l'onco, et comme je suis encore dans l'hôpital on retourne voir la secretaire....j'ai un appel de la secretaire qui me dit de ne pas aller demain faire mon traitement, et que j'ai rendez vous demain à 14h avec l'onco..;et merde, ca veut dire quoi? on va devoir changer de traitement? on va repartir dans la chimio, le vomis, la fatigue, les cheveux, la perte d'estime de soi, se sentir moche et vieille, laide !!! allez courage ne pense pas à ca, on verra bien demain,
reste calme...demain il fera plus jour....j'ai annulé le taxi. le matin rv 11h chez le dentiste, 14h chez l'onco et 17h30 généraliste, journée docteur !!! et bien c'est décdé, je n'irai pas à l'école, je ne pense pas, je pense pas avoir la force d'y aller...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis à ton foie d'arrêter d'accueillir n'importe qui... Les nettoyeurs sont fatigués!!! Le combat continue, je sais que tu as plein de ressources! Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passais tous les jours en espérant un signe.Ce silence était difficile mais aujourd'hui me voilà rassurée , même si la radio fréquence n'a pas tout détruit.Bref, tu devras te battre encore et<br /> encore mais je te fais confiance.Donne de tes nouvelles, un petit signe, très régukièrement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je pense à toi tous les jours ma courageuse , mais j'osais pas te demander des nouvelles...je comprends qu'il faut que tu continues à te battre encore et encore.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> Cop-Kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories