Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

  • : Mon cancer
  • : J'ai 37 ans, je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein , tout va très vite Je suis mariée et nous avons 2 enfants... Mon signe astrologique ? logique Cancer !!!!
  • Contact

Mon Cancer

Je viens ici raconter mon histoire

L'histoire d'un cancer du sein qui a changé ma vie.

C'est un peu comme un journal, pour ne pas oublier.

Mettre mes impressions au fur et à mesure

 

INFO

Si vous  voulez suivre depuis le début aller en dessous "catégorie" et cliquez sur moncancer...vous aurez alors accès à tous les articles....ils sont dans l'ordre chronologique inversé...prendre la dernière page pour commencer....
N'hesitez pas à me laisser un commentaire, ca fait toujours plaisir, et je vous répondrai...

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletters pour rester informer lorsque je mets un nouvel article

Visiteurs

Il y a eu

FreeCompteur.com

visiteurs depuis le 26.12.2006

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:19

Comme prévu je ne suis pas allée à l'école...l'onco m'a fait passé un pet scan pour voir d'un peu plus près ce qui se passait.

Du coup elle a tout stoppé, je ne prends plus l'avastin, plus d'aromasine....et stop aussi le fosavance...;

Du coup c'est Xeloda matin et soir pendant 14 jours, puis 1 semaine de repos et pour mes os je vais prendre Clastoban tous les jours

Avec la prise de sang les marqueurs sont remontés il faut encore attendre un peu pour voir si le nouveau traitement fonctionne.

Par contre la première semaine a été très dure, je dormais, vomissais...une horreur...je prenais le traitement le midi et le soir, parce que je ne déjeunais pas le matin...alors j'ai changé mes habitudes , je me force à manger un petit bout le matin pour prendre mon traitement, et depuis c'est nettement mieux !!! mais en effet secondaire il y a des brulures au niveau des pieds et des mains...l'onco m'a dit de poursuivre, voir si je tiens encore un peu, parce que ca brule mais que ce n'est pas rouge, si ca rougit  je dois stopper.

Par contre j'ai chopé d'énormes cloques sous le pied gauche, avec ce WE, ca se calme, heureusement parce que demain je pars en stage, alors j'ai besoin de mes pieds!!!

 

Je voulais préciser que la radio fréquence avait bien fonctionner, la tumeur qui restait n'est plus..mais quand on a voulu voir comment ca avait fonctionné on a vu que le cancer était reparti...avec le pet scan on a vu qu'il y en avait plein dans le foie et aussi sur les os du bassin, le coccyx et 1 (ou 2 ???) vertebre(s)...bref on efface tout et on recommence....la derniere chimio, meme si elle a fonctionné n'etait pas la bonne puisque c'est reparti de plus bel !!! alors il faut trouver une chimio qui ira, et si ce n'est pas celle là et bien on en prendra une autre !!! je vais bien finir par trouver un truc qui va marcher, et qui sait, on trouvera peut etre un nouveau traitement qui marchera.....

 

Je me suis forgé une nouvelle conduite à tenir....je me dis que tant que je suis vivante, tant qu'on me trouve un traitement j'ai espoir...et tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie pour moi...je sais que j'ai cette saloperie en moi, qu'elle est là, mais pour éviter qu'elle gagne je me bats au quotidien, et tant que je me bats il ya de quoi esperer guerir...et puis je suis loin de me sentir au bout du bout...alors même si la nouvelle me fait toujours mal et fout tout en l'air j'arrive toujours à digerer et accuser le coup pour mieux rebondir...je me suis fait une raison....c'est en moi et c'est comme ca, et du coup je vis avec jusqu'au jour où il n'y aura plus rien, car ce jour viendra, mais en attendant et bien on va vivre avec, et surtout me battre contre....je suis bien suivie et j'ai confiance....

 

Je vais en stage pour 5 semaines, 1 semaine de vacances et hop retour en stage pour 5 semaines!!!! ca va passer super vite, je vais être débordée !!! Peut etre à bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voila j'ai comme ambition de creer un blog sur le cancer. En réalité, j'ai pu constater, que tant qu'on est pas confronté à la maladie, le cancer est très abstrait. Dans mon cas, je ne suis pas<br /> malade, il s'agit d'une personne très proche, mais j'ai réalisé, qu'une fois la bombe lachée, nous vivons dans un autre monde. Et ce blog, que je souhaite créer, c'est pour aider, l'entourage,<br /> les malades, à apprendre à vivre avec cette maladie. J'aimerai avoir des gens, qui puissent faire partager leur combat, mais aussi leur façon de vivre, leur témoignages, sur mon blog. J'ai pu<br /> lire quelques articles de ton blog, et j'aimerai que tu fasses parti de mon aventure, si cela te tente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis du signe du cancer.<br /> <br /> <br /> Je suis en hormonothérapie suite à un cancer du sein.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à faire connaître mon livre "plus heureuse qu'avant mon cancer" Editions Edilivre à Paris. Retrouvez-moi sur google en tapant klairet S<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite. Je penserai souvent à vous. Promis !klairet S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête des mères !<br /> <br /> <br /> J' espère que tout ve bien pour toi , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus de nouvelles de toi depuis bien longtemps , comment vas tu ? et ces exam's, qu'est ce que ça donne ? J'espère que le beau temps a une bonne influence sur ton moral , faut faire le plein de<br /> vitamines en ce moment ! à tout bientot j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment vas-tu la Belle???? Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories